A la faveur de révélations sorties dans les médias, on comprend la stratégie de Leonardo autour de la signature de Gianluigi Donnarumma, le gardien du Milan AC.
Alors que la signature libre de Gianluigi Donnarumma se précise, les médias évoquent désormais avec insistance un départ de Keylor Navas, qui vivrait très mal l’arrivée du gardien italien alors que lui venait de prolonger son contrat jusqu’en juin 2024. Selon certains médias, le PSG pourrait ouvrir la porte moyennant un transfert de 12 millions d’euros.
Opération financière pour le PSG
Ces révélations permettent de lever le voile sur la stratégie de Leonardo avec Donnarumma. Non seulement, son arrivée permet de consolider la relation avec Mino Raiola en vue d’une future opération Haaland, comme analysé précédemment par le10sport.com, mais elle permet aussi au PSG de réaliser une opération financière, en recrutant un gardien à coût zéro pour en vendre un autour de 15 millions d’euros. Nul doute que tel est le projet de Leonardo autour de la signature de Gianluigi Donnarumma.