Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie après l’arrivée de Di Maria…

L’arrivée d’Angel Di Maria est annoncée comme imminente par plusieurs médias. L’Argentin devrait être la troisième recrue estivale du PSG. Et après ?

Angel Di Maria, 27 ans, est sur le point de rejoindre le PSG. Paris négocie depuis des mois pour s’offrir l’international argentin. Paris a raté Di Maria l’été dernier, handicapé par le fair-play financier. Cet été, Paris est en train de réussir son coup. Le PSG réalise là un bien joli coup après les arrivées du gardien de but Kévin Trapp et du milieu de terrain Benjamin Stambouli.

LE MERCATO, LOIN D’ÊTRE FINI

Laurent Blanc a prévenu. Il va y avoir de l’activité à Paris cet été. « On disposait de 22-23 éléments en 2014-2015, on sera pratiquement le même nombre cette saison. À mon avis, il faut régénérer le groupe plus que l’équipe, lui redonner de l’envie pour continuer à gagner comme on l’a fait l’année dernière. Régénérer implique des arrivées mais aussi des départs », a assuré l’entraîneur du PSG. Le PSG compte recruter mais aussi vendre.

LE PSG VEUT AUSSI VENDRE

Le PSG cherche notamment un « troisième » attaquant pour épauler Ibrahimovic et Cavani. Ainsi qu’un arrière droit. Le chantier du milieu de terrain reste également entier. Le PSG compte dissuader Motta de s’en aller. Pas sûr que Paris ne parvienne à ses fins. Dans ce cas, Paris pourrait recruter dans l’entrejeu. Le PSG compte également tenter de se séparer de Sirigu, Lavezzi et Digne.

Articles liés