menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : La sortie lourde de sens de ce proche d’une piste chaude d’Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Unai Emery serait très intéressé par la venue de Yuri Berchiche, un proche du joueur de la Real Sociedad confirme la tendance.

Le Paris Saint-Germain a repris le chemin de l’entraînement ce mardi… sans nouvelle tête. En effet, pour le moment, aucune recrue n’a débarqué du côté du club de la capitale. Mais cela ne devrait tarder. En tout cas, Antero Henrique travaille d’arrache-pied en coulisses et parmi les priorités, Unai Emery souhaiterait attirer rapidement un latéral gauche et la piste Yuri Berchiche semble plus chaude que jamais.

« Il faut dire que le PSG est l'équipe la plus attrayante »

Contacté par Goal, un proche du latéral gauche de la Real Sociedad, confirme que le PSG est bel et bien une piste concrète et celle qui l’intéresse le plus : « Il est très heureux à la Real Sociedad et il a encore un contrat (jusqu'en 2020) là-bas. Plusieurs équipes essayent de faire signer Yuri, mais il faut dire que le PSG est l'équipe la plus attrayante. Leur intérêt est réel et concret. »

Articles liés