Alors que la piste Monchi a été évoquée avec insistance du côté du PSG puis de l’OM, le directeur sportif du FC Séville ne cache pas qu’il se verrait bien vivre à Paris.
Le FC Séville a vécu un été mouvementé. Entre le départ d’Unai Emery au PSG et les envies de départ de Monchi, ça a bougé en Andalousie. Mais finalement, le directeur sportif a été retenu dans le sud de l’Espagne, ce qui ne l’empêche pas d’être toujours courtisé. De l’Olympique de Marseille à différents clubs de Serie A en passant par le PSG, Monchi est convoité par toute l’Europe. Et ce n’est pas sa dernière sortie qui va calmer les rumeurs.
Monchi se verrait bien vivre à Paris
« J’ai passé cinq mois de suite à Londres qui est une ville que j’aime beaucoup. Aujourd’hui, il y a deux pays qui m’attirent particulièrement : la France et l’Italie. Ces deux pays peuvent beaucoup apporter au niveau historique et culturel. Je suis allé de nombreuses fois à Paris et à Rome, mais je n’ai jamais pu me poser pour connaître la tranquillité. Ce sont deux villes dans lesquelles cela ne me dérangerait pas de vivre », a-t-il lancé au micro de Canal Sur Radio.