Le PSG semble proche d’une offre en faveur de Radja Nainggolan. Mais la Roma pourrait également tenter sa chance.
La Roma envisagerait de recruter le milieu de terrain belge de Cagliari, RadjaNainggolan. Un joueur déjà suivi cet été notamment par l’AS Monaco et qui a été, ces dernières semaines, suivi de très près par le PSG, désireux d’étoffer son milieu de terrain et prêt à offrir 20 millions d’euros selon une source italienne.
LA ROMA PRÊTE À VENDRE POUR L’ACHETER ?
Si le PSG est intéressé, la Roma en Italie l’est tout autant. La formation de RudiGarcia marche bien cette saison et voudrait user de son statut pour venir contrecarrer les plans du PSG et ainsi s’attirer les faveurs de l’international belge. La Roma songerait à vendre son milieu international américain Michael Bradley (qui intéresserait Cardiff City et Fulham) pour renflouer les caisses.
PRIORITÉ À LA JUVE ET AU MILAN ?
La lutte promet d’être intéressante entre les plus grands clubs européens. Car outre la Roma et le PSG, ManchesterUnited et son rival ManchesterCity ne seraient pas en reste en ce qui concerne l’avenir de RadjaNainggolan. Le géant espagnol, Barcelone, pourrait également mettre tout le monde d’accord. Cependant, le président de Cagliari a admis qu’il donnerait sa priorité à la Juventus de Turin et au MilanAC « parce que Marotta me l’a demandé en premier (…)Galliani est un ami » rapporte le Corriere dello Sport.