menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : La reprise de l’entraînement sans recrue
La rédaction

Le PSG reprend l’entraînement aujourd’hui sans ses stars. Et sans recrue estivale. Ce sera la première pour Laurent Blanc.

Le PSG reprend l’entraînement ce lundi à Clairefontaine car le Camp des Loges est actuellement en travaux. Ce sera l’occasion pour certains joueurs de rencontrer pour la première fois leur nouvel entraîneur, Laurent Blanc comme le note Le Parisien. Si le PSG n’a pas recruté de nouveaux joueurs, certains visages seront de retour au club comme ceux de Mathieu Bodmer ou d’Adrien Rabiot, de retour de prêt parmi les 24, 25 ou 26 joueurs présents ce lundi.

Les stars manquent à l’appel

Les joueurs qui étaient avec leur sélection nationale feront leur apparition à l’entraînement au cours du mois de juillet à différentes dates. Il s’agit de Matuidi, Sakho, Ibrahimovic, Sirigu, Verratti, Lavezzi, ThiagoSilva et Lucas. Le staff technique sera également disséminé et sera au complet courant juillet.

Articles liés