Alors que son retard à l’entraînement du PSG à la veille de la finale de la Coupe de France pourrait avoir des conséquences importantes sur l’avenir de Rabiot, Daniel Riolo a réagi de manière vive à cette polémique.
Ce lundi, Le Parisien révélait que le retard d’Adrien Rabiot à la veille de la finale de la Coupe de France pourrait avoir un impatc inattendu sur l’avenir du milieu de terrain. En effet ce dernier pourrait finalement quitter le PSG à la suite de cette rocambolesque histoire. Daniel Riolo s’est d’ailleurs emparé du sujet, et celui-ci possède, comme à son habitude, un avis tranché.
LE PSG DOIT ÊTRE FERME CONCERNANT RABIOT
Très actif sur les réseaux sociaux, Daniel Riolo n’a pas mâché des mots concernant cette « affaire Rabiot », en postant un tweet assez explicite. Pour le journaliste, les dirigeants du Paris Saint-Germain doivent se montrer fermes vis-à-vis de leur jeune joueur et le pousser à quitter le club : « Sinon Rabiot ça fait un peu beaucoup maintenant. Le PSG va encore longtemps se faire marcher dessus pas ce remplaçant ? Dehors ! », a-t-il déclaré.
LA MÈRE DE RABIOT OPPORTUNISTE ?
Après de multiples rebondissements sur sa situation au PSG tout au long de la saison (NDLR : il devait initialement rejoindre l’AS Rome lors du précédent mercato estival, avant d’être envoyé en CFA puis prolongé par le PSG), Adrien Rabiot pourrait encore faire l’objet de grandes tensions cet été : « Sa mère, qui gère ses intérêts, aimerait se servir de cet épisode pour transférer sa progéniture, liée jusqu'en 2019 au club de la capitale », indiquait dans ses colonnes Le Parisien. Cependant, le PSG ne semble pas disposé de s’en séparer… pour le moment.
Sinon Rabiot ça fait un peu bcp maintenant. Le PSG va encore longtemps se faire marcher dessus pas ce remplaçant ? Dehors !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Juin 2015