En Espagne, on révèle aujourd’hui ce que le PSG compte proposer à Mbappe pour prolonger. Si les chiffres annoncés sont confirmés, alors la prolongation est vouée à l’échec. Explication.
Selon les informations de la Cadena Ser, le Paris Saint-Germain aurait dans l’intention de proposer un contrat à 26 millions d’euros net par à Kylian Mbappe pour une éventuelle prolongation, alors que le joueur aurait des souhaits bien supérieurs puisqu’il souhaiterait un salaire autour de 35 millions d’euros net annuel, soit l’équivalent du contrat actuel de Neymar.
Si Mbappe n’a pas ce que touche Neymar…
S’il serait bien exagéré de parler déjà de négociations, sachant que le clan Mbappe a, comme révélé par le10sport.com, repoussé une négociation chiffrée, expliquant que la question était avant tout sportive, le projet du PSG d’offrir 26 millions d’euros net par an, s’il est confirmé dans les faits, est d’ores et déjà voué à l’échec. Alors que Paris tient le discours à Mbappe qu’il compte sur lui pour incarner le PSG des prochaines années, en tant que star absolue, comment dans le même temps lui proposer un salaire largement inférieur à celui que touche Neymar aujourd’hui ? Il est absolument impossible que Mbappe dise oui à une telle offre.