Les images de la célébration du Paris Saint-Germain lors de la victoire face au Stade Rennais au Trophée des Champions, ont fait réagir de l’autre côté des Pyrénées.
Avec les innombrables spéculations autour de son avenir, le moindre geste de Neymar est scruté. Ce samedi face au Stade Rennais la star du Paris Saint-Germain n’a pas joué, car suspendue, mais cela n’a pas empêché qu’on parle de lui. Lors de la remise du Trophée des Champions, le Brésilien a en effet eu un comportement étrange, avec notamment des échanges avec MarcoVerratti et Kylian Mbappé.
Le comportement de Neymar fait beaucoup parler
Forcément, la presse espagnole a sauté sur l’occasion. Sur son site, AS annonce une « polémique croissante » autour de Neymar, en expliquant que MarcoVerratti a dû « obliger » son coéquipier à s’unir au reste de l’équipe lors de la remise du trophée. Ce n’est pas tout, puisque le quotidien madrilène annonce que Kylian Mbappé l’aurait littéralement « chassé » de la photo d’équipe. Sport, dont la Une de ce samedi évoquait une guerre ouverte entre le Brésilien et le Paris Saint-Germain, assure de son côté que le joueur a refusé de célébrer la victoire parisienne.