Annoncé sur le départ, Marco Verratti aurait proposé ses services au FC Barcelone, mais la presse espagnole confirme que le Barça a repoussé les avances du joueur.
Expulsé contre le Real Madrid lors du match retour de Ligue des Champions, Marco Verratti n’a pas été épargné par les critiques. À tel point que son départ est de nouveau évoqué depuis quelques jours. Son agent, Mino Raiola, essaierait de le placer dans une autre équipe et aurait notamment sondé le FC Barcelone qui avait fait le forcing l’été dernier pour le recruter. Mais le média français assurait que les Blaugrana avaient repoussé les avances du clan Verratti.
Le Barça aurait bel et bien recalé Marco Verratti
Et la presse espagnole confirme la tendance. En effet, Sport assure que le FC Barcelone a bel et bien refusé d’entendre parler de Marco Verratti. Avec les arrivées de Paulinho, Philippe Coutinho et Arthur Melo, le Barça est désormais bien fourni dans l’entrejeu. Par conséquent, la piste menant à l’international italien ne devrait pas être réactivée cet été malgré la volonté du joueur de quitter le PSG.