Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La première recrue de l’ère Leonardo devrait être…

Leonardo n’aura pas mis avant de se mettre au travail. Et visiblement, le directeur sportif du PSG pourrait bien tenir sa première recrue de l’été.

Le premier changement de l’été au PSG aura donc été le retour de Leonardo au poste de directeur sportif. Le Brésilien a donc pour mission de ramener de l’ordre au sein du club de la capitale. Pour cela, un grand renouvellement pourrait être opéré au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Dernièrement, cela s’est accéléré pour ce qui est des départs, mais chez les supporters, on attend avec impatience de connaitre quelles seront les recrues. Et la premier renfort made in Leonardo commencerait à se profiler.

L’arrivée de Sarabia bien engagée…

Ayant repris le flambeau d’Antero Henrique, Leonardo semblait bien placé pour amener Matthijs de Ligt au PSG. Toutefois, entre temps, la Juventus a fait irruption et c’est finalement un autre joueur qui d'abord pourrait poser ses valises au Parc des Princes. En effet, selon les dernières informations, tous les feux seraient au vert pour voir Pablo Sarabia renforcer le PSG. Actuellement au FC Séville, l’Espagnol aurait décidé de refuser de prolonger afin de quitter l’Andalousie pour la capitale française où il percevra d'ailleurs un salaire beaucoup plus important. Et l’arrivée de Sarabia pourrait bien être imminente.  

Articles liés