Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Lloris de retour au premier plan ?

Son avenir incertain, Hugo Lloris avait décidé, après la Coupe du monde, de prolonger avec Totteham jusqu’en 2019. Toutefois, un départ d’Angleterre serait de nouveau d’actualité selon la presse britannique.

Malgré déjà des gardiens très performants avec Sirigu, Douchez ou encore Areola prêté au RC Lens, le PSG pourrait bientôt acquérir un nouveau gardien. Déjà annoncé dans le club de la capitale, Hugo Lloris pourrait revenir en France. Si le dossier du joueur Français semblait réglé, les champions de France pourraient profiter d’un retournement de situation.

LLORIS SUR LE DÉPART À CAUSE DE VORM ?

Si Tottenham semble bien armé au poste de gardien avec Lloris et Friedel, Mauricio Pochettino, tout juste arrivé dans le club londonien souhaitait renforcer ce secteur. Il y a quelques jours, à la surprise générale, le club anglais a officialisé l’arrivée du néerlandais, Michel Vorm. Un transfert qui ne plairait pas à Hugo Lloris. Selon le Daily Star, le Français verrait d’un mauvais œil l’arrivée de ce nouveau gardien. Aurait-il peur de la concurrence ? En tout cas, cela pourrait de nouveau lui donner des envies de départ et de nombreux clubs sont intéressés par le profil du portier de l’équipe de France.

LE PSG À L’AFFÛT ?

Si Laurent Blanc se concentre actuellement sur l’arrivée d’un milieu de terrain, il pourrait donc bouger pour Lloris dans les prochains jours. Déjà intéressé, il y a quelques semaines, le PSG pourrait ainsi sauter sur cette occasion pour faire venir l’international français. Une offre de 20 millions d’euros avait même déjà été formulée à Tottenham. Une somme toutefois jugée insuffisante. Si les moyens ne manque pas du côté de la capitale, le fair-play financier devrait néanmoins refroidir ce dossier. 

Articles liés