Alors que Zlatan Ibrahimovic s’apprête à disputer un match décisif contre Chelsea, il ne semble pas encore concerné par son avenir.
En fin de contrat à l’issue de la saison, Zlatan Ibrahimovic ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Malgré tout, le principal intéressé ne semble pas inquiet et n’y prête pas encore attention. Le Suédois a en effet encore de belles échéances cette année et surtout, avec la saison qu’il réalise, l’ancien milanais risque d’avoir quelques propositions intéressantes. C’est en tout cas ce qu’il imagine comme il l’explique en conférence de presse.
« Je me sens très jeune et l’avenir sera magnifique »
« Un intérêt pour la Premier League ? Il n’y avait aucun rapport avec l’Angleterre, mais après mes quatre buts avec la sélection c’est devenu parfait. Pour mon avenir, j’ai encore deux mois avec le PSG puis l’Euro avec ma sélection. Mais je ne vais pas discuter de mon avenir maintenant. Je ne discute avec aucun club. Mais je ne suis pas inquiet pour avenir. Avec la saison que je réalise, j’aurai beaucoup d’offres. Je me sens très jeune et l’avenir sera magnifique », lâche-t-il devant les médias avant le match contre Chelsea.