Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie fracassante du clan Icardi !

Wanda Nara, la femme et l’agent de Mauro Icardi, a une nouvelle fois évoqué l’avenir de son mari, actuellement au coeur de l'actualité de l'autre côté des Alpes. 

Depuis plusieurs semaines c’est le feuilleton qui anime toute l’Italie. Mauro Icardi est dans une passe difficile avec l’Inter Milan. Son comportement lui a causé la perte du brassard de capitaine. Ce qui n'a pas plu au joueur. Des dissensions entre l’attaquant argentin et le club lombard auxquelles s’est rajouté l’imbroglio autour de sa blessure au genou. Des faits qui ont davantage relancé les intérêts du PSG, de la Juventus, ou encore du Real Madrid. Un feuilleton qui connaît donc sans cesse des rebondissements, mais dans un entretien accordé à Gente, Wanda Nara a tenu à rappeler que le joueur était encore sous contrat avec les Nerazzurri.

« Mauro a deux ans de contrat avec l’Inter »

« La vérité, c’est que Mauro a deux ans de contrat avec l’Inter et nous sommes très heureux. Nous évaluons la marche à suivre et ce qui sera décidé sera certainement le meilleur pour les deux camps, pour Inter et pour Mauro », a expliqué Wanda Nara, dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés