Ce jeudi, L’Equipe explique qu’Adrien Rabiot n’aurait, en réalité, reçu aucune offre ferme pour prolonger. Une version à propos de laquelle le PSG a souhaité apporter des précisions…
Adrien Rabiot en a décidé ainsi, il ne prolongera pas au PSG. Une décision annoncée par Antero Henrique et confirmée par Véronique Rabiot, mère et agent du Parisien. Pourtant, jusqu’à il y a encore quelques jours, le club de la capitale a tout tenté pour faire signer un nouveau bail. Et si Rabiot aurait refusé de nombreuses propositions, L’Equipe explique ce jeudi que le joueur du PSG n’aurait, en réalité, eu aucune offre ferme entre les mains.
La version du PSG…
Pourquoi le PSG a-t-il agi ainsi avec Adrien Rabiot ? Pour L’Equipe, la direction sportive parisienne a apporté des précisions à ce sujet. Au sein du club de la capitale, on a tenu à expliquer que le PSG était « prêt à donner beaucoup » à Rabiot, et cela lui aurait été signifié oralement. Mais faute d’accord écrit, le Parisien a donc préféré d’aller continuer sa carrière loin du Parc des Princes.