Mercato - PSG : La mise au point du clan Gaitan sur la piste PSG !
La rédaction

Alors que Nicolas Gaitan est annoncé dans le viseur du PSG, l’agent de l’Argentin a assuré ne pas avoir été contacté par le club parisien.

Auteur d’excellentes performances sous le maillot du BenficaLisbonne, Nicolas serait courtisé par de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain. En effet, selon A Bola, l’ailier argentin reste une piste suivie par les décideurs parisiens en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi. Contacté par Foot Mercato, le représentant du joueur a ouvertement évoqué le PSG.

« PERSONNE DU PSG N’A PARLÉ AVEC MOI »

« Personne du PSG n’a pas parlé avec moi, n’est entré en contact avec moi. Mais je sais que de nombreuses équipes sont intéressées, ce qui est normal puisque Nico est un joueur d’élite qui est en pleine ascension ces derniers mois, au point de convaincre Gerardo Martino de le rappeler en sélection d’Argentine. Il est normal que l’on parle de Nico, car il est dans un moment de forme extraordinaire. Il prouve à tout le monde qu’il est un joueur d’élite. Si un club a eu un doute un jour, je pense que ces dernières prestations les ont dissipés. Il est vraiment incroyable ces derniers mois. Il est toujours meilleur »

« AUX CLUBS INTÉRESSÉS DE SE MANIFESTER »

« Il a prolongé son contrat il y a trois mois, jusqu’en juin 2018. L’un des objectifs de cette prolongation était de baisser le montant de la clause libératoire, qui était très élevé. Benfica a accepté, en la passant de 45 M€ à 35 M€, mais il ne le vendra pas en dessous de ce prix. Si une équipe est intéressée, elle doit payer le montant de la clause et ensuite venir parler avec le joueur et moi pour savoir si nous sommes intéressés par le projet sportif et les conditions du contrat. Face à cette réalité, les clubs intéressés savent ce qu’il leur reste à faire. Il y a eu des offres par le passé. Il est moins cher que par le passé. Aux clubs intéressés de se manifester », a-t-il ajouté.

Articles liés