Mercato - PSG : La mise au point de cette piste à 50M€ sur son avenir !
Jean-Guillaume Daunizeau

Stanislav Lobtoka, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain par nos soins, explique qu'il pourrait finalement rester au Celta Vigo.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 7 juin dernier, Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique pensent au profil de Stanislav Lobotka afin de donner plus de profondeur au milieu de terrain. L’actuel pensionnaire du CeltaVigo pourrait donc atterrir au Paris Saint-Germain, mais le Napoli est également dans la course avec une offre concrète à la clé, toujours selon nos informations. L’international slovaque dispose d’une clause libératoire de 50M€, et l’intéressé fait une annonce de taille sur son avenir, le tout dans des propos accordés à AS.

« Disons que je serai encore au club à 70-80% »

« Le marché est toujours ouvert, donc personne ne peut avoir des certitudes. Mais disons que je serai encore au club à 70-80%. Il y avait une offre du Napoli, et on parlait de certains clubs, mais ce que disent les journaux n’est pas vrai. Maintenant que je suis ici, je me concentre sur la présaison et nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours. Il est vrai qu’il y avait plusieurs clubs intéressés, mais aucun comme le Napoli. Au début de l’été, il y avait des contacts, mais il n’y en a plus désormais. Bine sûr que je souhaiterais jouer en Ligue des Champions, tout le monde veut le faire, c’est le meilleur tournoi du monde. Si quelqu’un me veut, il dit payer ma clause ou une somme d’argent proche de ce montant », déclare StanislavLobotka.

Articles liés