Alors que l'état-major du Paris Saint-Germain penserait à Wendell afin de remplacer Layvin Kurzawa, le Brésilien fait un point précis sur son avenir avec le Bayer Leverkusen.
Avec la possible vente de Layvin Kurzawa lors du prochain mercato estival, la direction du Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses afin de trouver un nouveau latéral gauche. Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique auraient ainsi coché le nom de Wendell, défenseur du BayerLeverkusen, pensionnaire de Bundesliga. Le jeune brésilien, dans des déclarations accordées à GloboEsporte, se prononce sans détour sur son avenir.
« Mon avenir ? Je laisse ça à mon agent, mais rien n’est encore arrivé »
« Mon avenir ? Je laisse ça à mon agent. Il travaille très bien et saura ce qui est le meilleur pour moi. Un transfert ? Si c’est le cas, j’espère que je suis préparé pour cela. Bien sûr, j’ai un contrat avec Leverkusen (jusqu’en 2021). J’espère que cela sera résolu le plus rapidement possible. Pour moi, rien n’est encore arrivé. Je suis concentré sur mes vacances maintenant (rires) », confesse Wendell.