Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La meilleure affaire de la saison, c’est lui !

Juan Bernat a découvert la Ligue 1, en arrivant au PSG, cet été, une venue qui donne satisfaction. L’Espagnol a convaincu tout le monde grâce à des prestations convaincantes. Pour 7 M€, il représente une belle affaire.

Arrivé sans susciter un grand enthousiasme, Juan Bernat a su convaincre son monde. Débarqué du Bayern Munich pour 7 M€, comme révélé par le 10sport.com, le latéral a tout de l’affaire de la saison. Plutôt en difficulté lors de ses débuts, il a su rectifier le tir et est parvenu à stabiliser le poste d’arrière gauche, en délicatesse depuis le départ de Maxwell.

Décisif en Ligue des Champions

Une fois l’adaptation passée, Juan Bernat est effectivement devenu une valeur sûre du PSG. Volontaire en attaque et décisif à plusieurs reprises, notamment en Ligue des Champions, il est parvenu à rectifier le tir en défense. Il a également réussi à résister au retour de Layvin Kurzawa, son concurrent direct. Pour autant tout n’est pas encore parfait, mais à ce prix-là, Paris a réalisé une belle affaire et serait bien inspiré de réussir, à nouveau, ce genre de coup sur le marché des transferts.

Articles liés