Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La LFP envoie un message à la Liga pour le contrat de Neymar !

Ce samedi, Neymar n’a pas pu jouer contre Amiens, à cause d’un document que la Liga n’a pas envoyé. Didier Quillot s’est prononcé sur ce point.

Si Neymar est bien un joueur du PSG, le Brésilien ne peut toujours pas jouer sous ses nouvelles couleurs. Alors que le Brésilien était déterminé à fouler la pelouse du Parc des Princes face à Amiens, cela n’a pas pu être possible. La raison ? La Liga n’a pas envoyé le document nécessaire pour l’homologation du nouveau contrat de Neymar. Un dossier que la LFP souhaite rapidement régler…

« Elle a 7 jours pour répondre… »

Au micro de BeIN Sports, Didier Quillot a été interrogé sur le contrat de Neymar. Le directeur général de la LFP explique alors : « La LFP on a envoyé la demande à la Fédération espagnole jeudi, elle a 7 jours pour répondre. Si au bout de 7 jours, elle n’a pas envoyé le certificat, c’est la FIFA qui va s’emparer du dossier. J’espère que les choses vont être rapidement réglées pour homologuer le contrat de Neymar, pour qu’il puisse jouer contre Guingamp la semaine prochaine ».

Articles liés