Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La lettre de Di Maria aux fans de Manchester United !

Le nouveau transfuge du Paris Saint-Germain Angel Di Maria a adressé une lettre à ses anciens fans de Manchester United.

On l’attendait, c’est désormais officiel depuis ce jeudi : Angel Di Maria est bel et bien un joueur du Paris Saint-Germain. L’Argentin a été présenté par le club parisien et a pu poser avec son tout nouveau numéro 11, la Tour Eiffel en fond. Il quitte donc Manchester United après seulement une saison, pour un montant de près de 63M€ et vient renforcer un effectif parisien déjà bien étoffé.

« LES CHOSES NE FONCTIONNENT PAS TOUJOURS… »

En quittant les rives de l’Irwell, Angel Di Maria a tenu à remercier les fans de Manchester United, dans une lettre publiée par les médias d’outre-Manche. « Je vous écris pour remercier toute la famille Manchester United pour le soutien que j’ai reçu au cours de l’année » a déclaré l’Argentin, comme rapporté par le Daily Mail. « Les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le voudrait : le football n’est pas comme les mathématiques, souvent des choses extérieures, que l’on ne peut contrôler, affectent notre état d’esprit et se répercutent sur notre carrière. Je tiens à remercier les dirigeants, les administrateurs, tous les membres du personnel du club. Une mention spéciale pour tous les fans, qui m’ont toujours fait confiance et témoigné leur soutien. Il est maintenant temps de passer au PSG mais le glorieux club de Manchester United sera toujours dans ma mémoire ! ».

« DI MARIA, UNE RECRUE DONT LE PSG AVAIT BESOIN »

« C’est une très bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain ! C’est une recrue dont le PSG avait besoin. Il fallait absolument un joueur de couloir qui apporte une plus-value. Il fallait Angel Di Maria. C’est fait et c’est donc une très bonne nouvelle. Le prix ? C’est la moins bonne nouvelle pour le PSG, mais si vous voulez ce genre de joueur, c’est le prix à payer. En plus pour Paris, on sait que les clubs adverses ne font pas de cadeaux pour les transferts. C’est vrai que c’est cher, on verra sur l’avenir si l’investissement est bon, mais je rappelle que sur une saison moyenne à Manchester United, Di Maria a délivré 11 passes décisives ! Alors imaginez s'il s’éclate au PSG avec ses coéquipiers et ses petits copains sud-américains, ça peut faire mal », a récemment lancé l’ancien milieu du PSG Pierre Ducrocq, au sujet de la nouvelle recrue parisienne.

Articles liés