Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Lazio aurait trouvé le successeur de Milinkovic-Savic !

Alors que Sergej Milinkovic-Savic est courtisé par les cadors européens, dont le PSG, la Lazio se pencherait sur son successeur. Le club italien serait notamment intéressé par Franco Vazquez, milieu de terrain du FC Séville.

Depuis de nombreuses semaines, la Lazio doit faire face aux offensives des grands clubs européens pour Sergej Milinkovic-Savic. Le milieu de terrain serbe serait notamment pisté par le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain. Alors que le prix de l’international serait fixé aux alentours des 100M€, le président romain ne semble pourtant pas prêt à lâcher sa star. « Je comprends tout cet intérêt parce qu'il est bon, mais aucun d'entre nous, moi surtout, ne l'a jamais mis en vente », a-t-il encore déclaré durant le mois de juin. Pourtant, la Lazio s’activerait pour le successeur de Milinkovic-Savic

La Lazio séduite par Vazquez ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le club serait convaincu par les performances de Franco Vazquez, milieu de terrain italo-argentin du FC Séville. Le transfert du joueur serait estimé à 10M€ et pourrait ainsi faciliter le départ de Sergej Milinkovic-Savic durant le mercato. Vazquez est apparu à 44 reprises cette saison en Andalousie et a inscrit 5 buts et délivré 8 passes décisives. Des statistiques flatteuses rappelant l’apport offensif de Milinkovic-Savic. Une information laissant supposer que la Lazio semble encline à se séparer de son milieu Serbe.

Articles liés