Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus va mettre la pression pour Verratti

Marco Verratti

Toujours aussi incontournable au PSG, Marco Verratti intéresse la Juventus Turin. Et à ce titre, le club bianconero devrait continuer à mettre la pression sur le club parisien avec le jeune international transalpin.

Après une première saison en demi-teinte au PSG, Marco Verratti s’est imposé comme l’un des éléments indispensable au onze-type de Laurent Blanc cette saison. Son trio formé aux-côtés de Blaise Matuidi et Thiago Motta fait des prouesses au PSG, ce qui n’a pas manque de lui attirer de belles faveurs sur le marché. À commencer par celles de la Juventus Turin, un prétendant de longue date…

LE FORCING L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Selon les informations de L’Equipe, la Juventus Turin « mettra la presion sur le PSG, l’été prochain, si Paris s’active sur le dossier Pogba». En d’autres termes, la Vieille Dame entend bien utiliser Paul Pogba en monnaie d’échange si Laurent Blanc faisait le forcing en juin pour l’international français, et ainsi attirer Marco Verratti. Par ailleurs, la Juventus Turin souhaitait déjà recruter l’ancien joueur de Pescara en 2012.

QUAND VERRATTI OUVRE LA PORTE…

« Cela me flatte d’être comparé à AndreaPirlo. Je suis vraiment honoré. Mais bien sûr, je dois encore améliorer beaucoup d’aspects de mon jeu », expliquait récemment Marco Verratti, ouvrant ainsi à demi-mot la porte à la Juventus Turin sur le marché. Reste à savoir si la Vieille Dame tentera le tout pour le tout durant le prochain mercato estival.

Articles liés