Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait un plan pour devancer le PSG dans le dossier Milinkovic-Savic

Alors que le PSG souhaiterait recruter Sergej Milinkovic-Savic, la Juventus Turin serait sur le point de proposer l’un de ses joueurs pour récupérer le milieu de terrain de la Lazio de Rome.

Véritable révélation en Serie A la saison passée, Sergej Milinkovic-Savic a vécu une Coupe du monde difficile. Malgré cela, l’international serbe ne manquerait pas de convoitises, dont celle du PSG. Fraichement arrivé à la tête du club de la capitale, Thomas Tuchel aurait coché le nom du milieu de terrain de la Lazio de Rome. Cependant, la Juventus Turin semblerait être l’équipe la plus avancée sur le dossier. Il y a quelques jours, le joueur de 23 ans évoquait la piste le menant chez le champion de Serie A. « La Juventus Turin est une grande équipe, la meilleure en Italie ». Ce lundi, Tuttosport apporte de nouvelles précisions sur le dossier Sergej Milinkovic-Savic.

La Juventus Turin prête à offrir Rodrigo Bentancur ?

En effet, d’après le média italien, la Juventus Turin pourrait offrir Rodrigo Bentancur à la Lazio de Rome, pour baisser le prix de Sergej Milinkovic-Savic. Toujours d’après leur information, la Lazio serait très intéressée à l’idée de récupérer le milieu de terrain uruguayen. Reste à savoir si le PSG trouvera les arguments nécessaires pour convaincre Sergej Milinkovic-Savic.

Articles liés