Mercato - PSG : « La Juventus n’est pas forcément contre un départ de Pogba… »
La rédaction

Annoncé comme l’une des priorités du mercato estival parisien, Paul Pogba a été évoqué par le journaliste de la Gazzetta dello Sport Alessandro Grandesso.

Hazard, Griezmann, Lloris, Pogba… De nombreux joueurs ont déjà été annoncés dans le viseur du PSG dans l’optique du mercato estival. Courtisé par le Real Madrid et Manchester United, Paul Pogba l’est aussi par le PSG. Ferme sur le dossier depuis de nombreux mois, la Juventus peut-elle rivaliser avec la puissance financière du PSG ? Alessandro Grandesso a donné son avis pour la Web radio Ohvillelumière.

« LE DOSSIER EST BIEN TRAVAILLÉ DU CÔTÉ DE PARIS… »

« Jusqu'à maintenant les dirigeants de la Juventus n'ont jamais fermé la porte à un départ ou du moins formellement. Donc dans le langage footballistique, ça veut dire que le club n'est pas forcément contre un départ du joueur. Certes cela ne veut pas dire que le choix de la ville est automatique… Mais le dossier est bien travaillé du côté de Paris. »

LE PSG PLUS PUISSANT FINANCIÈREMENT

Après avoir fait ce constat, Alessandro Grandesso a évoqué les sommes avancées dans le dossier Pogba : « Je pense que la valeur de 70 millions d'euros est très importante. Je pense également que cela fait partie de la spéculation du football d'aujourd'hui, cela démontre également que le joueur est très important et que le joueur va s'imposer dans la durée. Donc l'idéal ce serait de l'avoir au Paris-Saint-Germain, maintenant je ne pense pas que le club Italien puisse rivaliser au niveau du salaire proposé par le PSG. Car la Juventus peut mettre 4 millions d'euros de salaire alors que le club parisien en propose six ou sept. »

Articles liés