Pisté notamment par le PSG en vue du prochain mercato estival, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus l’été prochain comme l’annonce le patron de la Vieille Dame, Andrea Agnelli.
Véritable révélation de la Serie A la saison passée avec le Juventus Turin, Paul Pogba se trouve aujourd’hui sur les tablettes du PSG et du Real Madrid. Mais son avenir en Italie est-il pour autant remis en cause ? Interrogé par Tuttosport, le président turinois Andrea Agnelli fait le point à ce sujet, et précise qu’il sera difficile de conserver le Français l’été prochain.
POGBA SUR LE DÉPART EN JUIN ?
« Concernant le mois de janvier, il n'y aura pas de problème. Mais dans le futur, nous aurons du mal à garder Pogba. Le football italien ne peut pas offrir des salaires de 5 ou 6 millions d'euros annuels », assure le patron de la Juventus Turin, se montrant donc plutôt réaliste dans le dossier Paul Pogba. Une tendance qui pourrait faire les affaires du PSG, qui suit de près l’international tricolore.
LEONARDO LE VOULAIT
L’ancien directeur sportif du PSG, Leonardo, a récemment confié avoir tenté le coup pour Paul Pogba : « Pogba, évidemment qu’il a le niveau pour jouer au PSG. On a pensé à lui mais la Juventus a été un peu plus rapide. C’est un gros investissement et il y a déjà de grands joueurs à Paris dans ce secteur. Mais il deviendra l’un des meilleurs milieux de terrain du monde », a t-il précisé.