Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande négociation de l’été a démarré !

Courtisé par les plus grosses écuries européennes, le Real Madrid en tête, Mbappé pourrait bientôt prolonger son contrat au PSG, prêt à tout pour blinder son joyau.

Cet été sera celui des grandes manœuvres du côté du PSG. Suite à une saison mitigée et des résultats décevants malgré un nouveau titre en Ligue 1, l’effectif parisien devrait connaitre de nombreux changements, dans le sens des arrivées comme des départs. Cependant, les dirigeants parisiens doivent aussi gérer des dossiers chauds en interne avec les prolongations de contrat de plusieurs cadres, dont celui de Kylian Mbappé.

Des négociations essentielles pour le PSG

Actuellement le joueur avec la plus grosse valeur marchande au monde, estimée à 200 millions d’euros, Kylian Mbappé est un enjeu primordial pour les dirigeants parisiens. Alors que son contrat actuel se termine en 2023, le PSG souhaiterait blinder son joueur, en lui offrant une année supplémentaire ainsi qu’une importante revalorisation salariale. Si les négociations viennent tout juste de démarrer, elles ont au moins le mérite de montrer que le PSG fera le maximum pour conserver son joyau le plus longtemps possible.