Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Fiorentina sort du silence concernant l'avenir de Bernardeschi !

Interrogé par le Corriere Dello Sport, Mario Cognigni est revenu sur la possibilité de voir Federico Bernardeschi quitter la Fiorentina.

« Je dois tout à la Fiorentina et je pense à être lucide pour bien travailler sur le terrain. Si tout cela se serait passé il y a un an, j’aurais surement été perturbé… mais plus maintenant. Maintenant je donne tout pour les supporters qui m’aiment. Et j’y mettrai tout mon cœur car je suis fais comme ca. Je sépare le terrain et tous les discours sur le mercato », a ainsi confié Federico Bernardeschi il y a quelques jours. Si la jeune pépite italienne assure donc fidélité à la Fiorentina, il se sait très courtisé par les plus grandes écuries européennes, comme le PSG. Mais qu'en pense le club de la Viola ? Mario Cognigni, le président, s'est prononcé !

« Bernardeschi sur le départ ? La Fiorentina sait déjà comment bouger sur le mercato »

« Bernardeschi sur le départ ? La Fiorentina sait déjà comment bouger sur le mercato. Mais la chose la plus importante est qu’elle a la force pour garder des joueurs comme Bernardeschi », a ainsi confié Mario Cognigni, le président de la Fiorentina. Les courtisans à Federico Bernardeschi sont prévenus...

Articles liés