Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La fin d’une génération au PSG ? Les précisions de Laurent Blanc !

Laurent Blanc s’est prononcé sur le probable renouvèlement du PSG cet été avec, comme point d’orgue, le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Après la défaite du PSG face à Manchester City en quart de finale de Ligue des Champions, beaucoup de spécialistes estimaient que cette fin de saison sonnait le glas des Zlatan Ibrahimovic et autres Maxwell. L’ère QSI pourrait donc être en passe de se renouveler. Cependant, rien ne sert de faire des plans sur la comète comme l’explique Laurent Blanc en conférence de presse.

« Ce n’est pas le moment de penser à ça »

« C’est allé un peu vite. Je sais qu’on est tous abattus, déçus, négatifs. C’est normal après une déconvenue. On pense tout de suite à une tournée d’adieux de la génération. Il y a déjà une réflexion, il y aura des échanges. Il y a des joueurs en fin de contrat. Dans peu de temps, on saura s’il y a des changements, y compris d’entraîneur. Mais ce n’est pas le moment de penser à ça, on est à mon avis dans une réflexion négative », a ainsi déclaré l’entraineur français du PSG avant le match de la 34e journée de Ligue 1 contre Caen..

Articles liés