Fabio Capello est pressenti pour le poste d’entraîneur au PSG. Mais la fédération russe dément tout contact avec le PSG.
Lors d’un entretien avec un journaliste de RBC Sport, Nikita Simonyan le vice-président de la fédération russe a démenti un Capello. « Au sein de la fédération russe de football, il n’est pas question de négociations avec certains clubs au sujet de Capello. Il est en vacances en ce moment et il est sous contrat jusqu’en 2014 avec la Russie. S’il devait partir au PSG, si cela était vrai, il serait dans l’obligation de nous informer. Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs et à qui elles profitent », a déclaré Simonyan.
Libre en 2014 ?
Le contrat de Fabio Capello avec l’équipe russe de football court jusqu’en 2014. Si la Russie se qualifie pour la Coupe du monde au Brésil et si les résultats sont bons, il pourrait être reconduit à la tête de l’équipe. « Son contrat est valable jusqu'en 2014. Quand il arrivera à sa fin, alors nous négocierons. Tout dépendra des résultats », a ajouté Simonyan.