En marge du sacre du Paris Saint-Germain ce samedi, au Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi a apporté des nouvelles précisions concernant Paul Pogba, milieu de la Juventus très courtisé.
C’est la fin du championnat de Ligue 1 et à partir de maintenant, le mercato sera sûrement l’un des sujets principaux des différents médias. Les spéculations autour des joueurs courtisés et les confidences des différents présidents ou coaches devraient désormais rythmer le quotidien. Le joueur qui devrait enflammer le mercato estival, est sans aucun doute Paul Pogba, milieu de terrain de la Juventus courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent.
« QUAND ON AURA UN ACCORD AVEC POGBA, VOUS LE SAUREZ ! »
Le Paris Saint-Germain clame haut et fort son intérêt pour le nouveau prodige tricolore, mais les questions incessantes des médias semblent quelque peu agacer Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé par Sky Sports Italia sur le dossier Paul Pogba, le président du PSG a tout d’abord fait semblant de ne pas entendre la question, puis a tout bonnement tourné le dos au journaliste transalpin. Celui-ci n’a pas lâché le morceau et a finalement réussit à avoir une déclaration du président parisien : « Je vous l’ai déjà dit, je ne parle pas de mercato avec les médias ! » s’est-il emporté, d’après TMW. « Quand on aura un accord avec le joueur, vous le saurez ! ».
« POGBA N’EST PAS À VENDRE, C’EST UN CADRE POUR LE FUTUR »
Si le Paris Saint-Germain veut vraiment Paul Pogba, il devra être particulièrement convaincant, puisque du côté de la Juventus on semble déterminés à garder le prodige français. « Le prix de Pogba ? Ce n’est pas un problème d’argent, il n’est pas à vendre parce que nous le considérons comme un cadre pour le futur du club » a déclaré Beppe Marotta, le directeur sportif turinois. Les dernières tendances donneraient pourtant le Français proche du FC Barcelone.