Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence de Pierre Ménès sur les relations entre Cavani et ses coéquipiers

Edinson Cavani, PSG

Annoncé sur le départ, notamment du côté de Manchester United, Edinson Cavani ne serait pas très bien intégré dans l'effectif parisien comme l'a laissé entendre Pierre Ménès.

Comme nous l’avons révélé vendredi, un rendez-vous est programmé la semaine prochaine à Paris entre la direction du PSG et les agents d’Edinson Cavani. Deux options seront sur la table des discussions : Manchester United ou le Paris Saint-Germain. Mais selon les informations de L’Equipe, Chelsea n’aurait pas dit son dernier mot et un échange Hazard-Cavani serait même à l’étude. Pierre Ménès a livré son regard sur la situation de Cavani via son compte Twitter.

UNE RELATION LOIN D'ÊTRE AU BEAU FIXE ?

« Selon mes infos, ça se passe très mal entre Cavani et les autres joueurs au PSG », a-t-il lâché suite à une question d’un internaute sur Twitter. Interrogé sur ses sources, le consultant Canal+ a fait référence à « un ex joueur et deux joueurs du PSG ». Une déclaration qui rejoint les récents propos de Laurent Perrin, journaliste au Parisien.

UNE PERSONNALITÉ À PART

« Quand je l'observe, il y a des comportements troublants. Sa poignée de main très froide avec Nasser avant la finale de la Coupe de la Ligue, le fait que personne ne vienne le féliciter après son but génial hier à Sochaux. Il a une personnalité à part. Je n'ai pas l'impression qu'il soit totalement bien intégré à l'effectif. Un départ est-il envisageable ? Oui, c'est envisageable. Si un club est prêt à y mettre le prix et si Cavani annonce qu'il veut aller voir ailleurs ». Ce serait le cas selon les dernières informations de la presse anglaise.

Articles liés