Alors que le PSG suivrait Rodrigo Caio pour en faire le quatrième défenseur de son effectif, il faudrait désormais faire avec la concurrence de Villarreal.
« Les offres les plus importantes économiquement ? Celles de Séville et Hambourg. À un certain moment, j’ai eu la possibilité de rejoindre l’Europe. La direction le sait, j’aimerais joueur en Europe pour passer un cap, c’est une grosse opportunité. » Rodrigo Caio faisait récemment le point sur son avenir et ne cachait pas son souhait de rejoindre prochainement l’Europe. Et si le PSG le suivrait avec insistance, la concurrence serait importante.
Villarreal sur Rodrigo Caio ?
En effet, selon les informations de Calciomercato, la liste des prétendants pour Rodrigo Caio se serait allongée. Le Paris Saint-Germain, qui aurait envisagé cette piste l’été dernier après le départ de David Luiz, doit désormais faire face à la concurrence de Villarreal qui aurait décidé de se tourner vers le Brésil pour se renforcer et viserait donc en priorité le défenseur brésilien qui ne manque décidément pas de prétendants.