Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Barça tente une nouvelle stratégie pour Neymar !

Annoncé sur le départ du PSG, Neymar voudrait absolument retourner au FC Barcelone. Le Barça lui aurait d'ailleurs donné un étonnant conseil. Analyse.

« Neymar va beaucoup mieux, il a repris la course, il profite de ses vacances, voyage beaucoup, mais toujours avec la tête ailleurs. Neymar veut partir du PSG ! Il a besoin de rentrer à Barcelone. » Comme l'a récemment expliqué Isabela Pagliari, Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain afin de retourner au FC Barcelone. Les Blaugrana ne sont pas opposés à son retour, mais devront trouver un moyen de financer cette transaction. Conscient que ce feuilleton peut s'étirer dans le temps, les Catalans veulent mettre toutes les chances de leur côté. 

Le Barça demande à Neymar d'aller... à Paris

En effet, la presse catalane assure que le FC Barcelone a décidé de revoir sa stratégie. Jusque-là, la direction du Barça poussait les joueurs à aller au bras de fer avant de signer en Catalogne. Mais dans l'optique de ne pas froisser le Qatar, les Catalans auraient demandé à Neymar de rentrer à Paris afin d'éviter un clash qui pourrait avoir des conséquences dans ce dossier et pousser le PSG à revoir ses positions alors que le club de la capitale a entrouvert la porte à un départ.

Articles liés