Mercato - PSG : L’OL n’a pas digéré le choix d’Hatem Ben Arfa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Hatem Ben Arfa a longtemps été annoncé du côté de l’OL, les Gones semblent avoir du mal à digérer le choix du joueur de rejoindre le PSG.

Après l’officialisation de l’arrivée d’Hatem Ben Arfa au PSG, Jean-Michel Aulas a souhaité « bonne chance » au joueur qu’il convoitait tout en faisant part d’une pointe de sarcasme : « À 15M€ par an charges comprises, l'OL ne pouvait s'aligner financièrement et souhaite que du bonheur à Hatem dans son club ». Plus tard, l’Olympique Lyonnais a communiqué officiellement sur le choix de l’international français formé à l’OL.

« L'OL regrette que le cœur n'ait pas su convaincre Hatem »

« L'Olympique Lyonnais souhaite bonne chance à Hatem Ben Arfa et est convaincu de sa réussite avec son nouveau club. L'OL regrette que le cœur n'ait pas su convaincre Hatem et reconnaît qu'il ne pouvait pas s'aligner sur sa nouvelle rémunération, annoncée à environ 10 millions d'euros hors charges par an », expliquent les Gones sur leur site officiel.

Articles liés