Alors que le FC Séville et le PSG semblent se livrer en duel pour s’attacher les services d’Hatem Ben Arfa, l’OGC Nice a enfin acté le départ de son meilleur joueur.
Comme annoncé depuis plusieurs jours, HatemBenArfa se rapproche de plus en plus du FC Séville. En effet, JorgeSampaoli, fraîchement élu nouvel entraîneur du club andalou en a fait sa priorité pour le mercato estival. Ce mardi, Goal annonçait même qu’une signature devait intervenir rapidement avant que le média révèle que le PSG pourrait changer la donne avec une notamment une dernière offensive de Nasser Al-Khelaïfi. Si la destination de l’attaquant de 29 ans reste encore indécise, l’OGC Nice, qui a permis à l’international français de se relancer cette saison, a enfin officialisé son départ.
« Hatem ne sera plus à Nice la saison prochaine »
Ce mardi soir, Jean-Pierre Rivière le président de Nice a déclaré au micro du Canal Football Club sur Canal + Sport : « Hatem ne sera plus à Nice la saison prochaine ». Si l’ancien joueur de l’OL et de l’OM ne disputera pas l’Europa League avec les Aiglons la saison prochaine, le voir briller de nouveau en Ligue1 n’est pas une chose impossible.
"Hatem Ben Arfa ne sera plus à Nice la saison prochaine."Jean-Pierre Rivère sur Canal+ Sport pic.twitter.com/ZZuXLLhwnz
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 28 juin 2016