Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’intérêt de Manchester United confirmé pour Zlatan Ibrahimovic ?

Et si Zlatan Ibrahimovic rejoignait la Premier League la saison prochaine ? Le Suédois pourrait en effet atterrir de l’autre côté de la Manche et notamment du côté de Manchester United.

Comme l’été dernier, Manchester United devrait à nouveau agiter le marché des transferts. L’une des premières questions sera notamment de connaître le prochain entraîneur. Cela se jouerait entre Ryan Giggs et José Mourinho. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs que le Special One avait appelé Zlatan Ibrahimovic pour le convaincre de le rejoindre chez les Red Devils. Un intérêt qui se confirme.

L’expérience pour encadrer la jeunesse !

Ce vendredi, L’Équipe fait également état de l’intérêt de Manchester United pour Zlatan Ibrahimovic. Selon les informations du quotidien, les dirigeants des Red Devils souhaiteraient grandement s’offrir les services du Suédois, notamment pour encadrer les jeunes attaquants tels que Marcus Rashford et Anthony Martial. Dernièrement, Mino Raiola avait assuré qu’Ibrahimovic avait déjà pris sa décision sans pour autant la dévoiler. Alors rejoindra-t-il Manchester United ? Ce dossier risque bien d’ajouter les prochaines semaines…

Articles liés