Déterminé à recruter une énorme star l’été prochain au PSG, le choix de Nasser Al-Khelaïfi semble plus que jamais se porter sur Cristiano Ronaldo.
À chaque année sa superstar, ce qui à de quoi ravir les supporteurs du Paris Saint-Germain. Avec la venue d’Angel Di Maria l’été dernier pour la somme de 63M€, Nasser Al-Khelaïfi a voulu montrer aux yeux des plus grands clubs européens que le PSG prenait plus que jamais position. Le président qatari de l’équipe parisienne a déjà laissé entendre qu’il vise de grosses pointures en vue de la saison 2016-2017. Mais une confidence faite à quelques personnes de son entourage en dit long sur le prochain mercato estival au PSG...
Ronaldo, le « super crack » de Al-Khelaïfi ?
Selon Mundo Deportivo, Al-Khelaïfi aurait affirmé qu’il comptait recruter ce qu’il se fait de mieux actuellement sur la planète football : « Je vais recruter un super crack pour le PSG cet été », aurait expliqué le patron du PSG. Quand on lui aurait demandé si ce « super crack » se nommait Cristiano Ronaldo, l’homme d’affaires semblerait avoir émis un large sourire, une réaction éloquente. Reste à savoir s'il fera effectivement le forcing afin d'attirer la star portugaise du Real Madrid lors du prochain mercato.
« S’il devait partir, ce serait au PSG »
Il y a de cela quelque temps, un proche de CristianoRonaldo s’était confié sur l’avenir du Portugais dans les colonnes du Sun : « Cristiano a dit à ses proches qu’il souhaitait rester au Real. Mais si pour une raison ou une autre il devait partir, alors ce sera uniquement pour le PSG. Sa décision a été prise et il n’envisage pas d’aller dans un autre club. Il veut vivre en France, il aime Laurent Blanc et il a une excellente relation avec Nasser Al-Khelaïfi. Il sait que la vie à Paris serait sensationnelle pour lui ».