Vikash Dhorasoo estime que le Qatar se trompe dans sa politique mise en place au Paris-Saint-Germain, qui est de penser que l’argent est l'élément le plus important pour gagner.
La désillusion du Paris-Saint-Germain est immense. L’équipe d’Unai Emery s’est lourdement inclinée face au FC Barcelone dans le cadre du 8ème de finale retour de la Ligue des Champions (1-6). Large vainqueur de la rencontre aller au Parc des Princes(4-0), le PSG s’est ainsi complètement effondré au Camp Nou. C’est désormais l'ensemble du projet qatari qui est contesté par cette contre-performance catastrophique pour l’image de ce club. Sur Yahoo Sport, Vikash Dhorasoo, ancien joueur de la capitale, s’est exprimé sur le la politique sportive instaurée par le Qatar au PSG.
« L’erreur vient du Qatar »
« L’erreur vient du Qatar : on décide d’injecter beaucoup d’argent sans penser à construire le club. Le club n’est pas construit, il n’y a rien, les jeunes partent, l’organigramme n’est pas bon… Il n’y a pas de préparation à gagner. Chelsea c’est dix ans avant de gagner une Ligue des Champions, City c’est dix ans avant de sortir des poules. Ils pensent que l’argent suffit, mais non, la Ligue des Champions ne s’achète pas », a-t-il déclaré.