Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entraîneur de Las Palmas refuse d’accabler Jesé !

L’entraîneur de Las Palmas a tenu à trouver des circonstances atténuantes à Jesé, décevant depuis son retour à Las Palmas.

Lors du dernier mercato hivernal, Jesé a retrouvé le championnat espagnol. Après une première partie de saison catastrophique passée au Paris-Saint-Germain, l’ailier de 24 ans a rejoint le club de Las Palmas en prêt jusqu’en juin prochain. L’ancien joueur du Real Madrid comptait se relancer dans le club de sa ville natale. Force est de constater que pour le moment, il n'est pas en réussite depuis son retour en Espagne. Présent en conférence de presse à l’issue de la défaite son équipe face à Eibar (1-3), Quique Setién. s’est exprimé sur la situation de Jesé.

« Il est venu alors qu’il ne jouait pas (au PSG) »

« Il faut prendre en compte le fait qu’il est venu alors qu’il ne jouait pas (au PSG). Il est arrivé ici et lors de ses deux premiers matches il a eu plusieurs occasions qu’il a ratées. Ça lui a affecté un peu sa confiance. Ensuite, l’équipe ne l’a pas aidé non plus. Mais c’est un joueur extraordinaire, c’est évident qu’il a un potentiel. Peut-être que s’il avait mis au fond les occasions qu’il a manquées, nous n’aurions pas la même discussion », a-t-il déclaré.

Articles liés