Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le constat accablant de l’entraîneur de Las Palmas sur Jesé !

L’entraîneur de Las Palmas s’en est ouvertement pris à Jesé, coupable à ses yeux de n’avoir pas le rendement espéré depuis son retour en Espagne.

Véritable flop au Paris-Saint-Germain, Jesé a pris la direction du championnat espagnol lors du dernier mercato hivernal. Prêté six mois par le club de la capitale à Las Palmas, l’international espagnol tente de se relancer dans le club de sa ville natale. Force est de constater que le joueur de 24 ans ne fait pas l’unanimité chez l’actuel 12ème de Liga. Son rendement serait pointé du doigt par son club, lui qui est l’auteur de seulement 2 buts en 9 rencontres.

« Ce n’est pas facile pour lui »

Dans des propos relayés par La Provincia, média local, l’entraineur de Las Palmas Quique Setien se serait insurgé contre le rendement de son joueur : « Avec Jesé des attentes égales des autres se sont crées mais elles n’ont pas été remplies. C’est pour ça que ce n’est pas facile pour lui. » Ainsi, Jesé serait dans le viseur du technicien espagnol en raison de ses performances décevantes.

Articles liés