Alors que le PSG compte s’activer cet hiver pour se renforcer, il faudra également batailler pour conserver ses pépites.
L’hiver s’annonce chaud du côté du Paris Saint-Germain et pas seulement parce que plusieurs renforts sont attendus. En effet, du côté des départs, cela pourrait aussi bouger et notamment chez les jeunes qui ont peu de temps de jeu. C’est notamment le cas Lorenzo Callegari (18 ans) très bon lors de la préparation, mais qui n’a joué que quatre minutes cette saison. Et selon L’Équipe, il aurait demandé des garanties à ses dirigeants alors que plusieurs clubs souhaiteraient l’attirer.
Nkunku, Ikoné, Callegari… Leur avenir pose question
Mais ce n’est pas le seul cas épineux puisque comme le rappelle le quotidien, Christopher Nkunku (19 ans), régulièrement utilisé lors des dernières rencontres, pourrait être prêté en Ligue 1, tout comme JonathanIkoné (18 ans), titularisé qu’une seule fois et qui se pose des questions sur son avenir. Mais surtout, le réel danger concerne Moussa Diaby (17 ans) grand espoir du PSG qui n’a toujours pas signé son premier contrat pro et qui est dans le viseur de nombreux cadors européens.