Devenu indésirable depuis quelques semaines, Anthony Martial ne devrait pas continuer sa carrière du côté de Manchester United. En effet, son entraineur José Mourinho lui préférant le jeune anglais, Marcus Rashford.
Arrivé en 2015 du côté de Manchester United, Anthony Martial avait impressionné tout le monde à ses débuts. Mais depuis l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester l’été dernier, le Français a vu son temps de jeu diminuer fortement. Selon les dernières informations parvenues d’Angleterre, la jeune pépite française serait même devenue indésirable aux yeux de Mourinho.
« Nous avons besoin de lui »
Selon The Sun, l’entraineur portugais ne serait pas contre l’idée d’un départ de Martial, notamment pisté par le PSG. Toujours selon le tabloïd, l’ancien entraineur de Chelsea préfèrerait Marcus Rashford qu’il a récemment encensé. « Il a dit quelque chose l’autre jour qui m’a vraiment fait plaisir. Il dit qu’il apprend très bien lors des entrainements. Je pense que son avenir sera brillant. Son présent l’est déjà, nous avons besoin de lui. Je suis toujours content de la contribution de Rashford. Il est un de ces joueurs qui lorsqu’il est sur le terrain, il essaie, il donne toujours quelque chose », a-t-il expliqué.