Zlatan Ibrahimovic se rapproche de Manchester United chaque jour. Le désormais ex-joueur du Paris Saint-Germain n’a pas encore officialisé son arrivé dans l’effectif des Red Devils, mais son fils a laissé paraître un indice en s’affichant avec le maillot du club mancunien de la saison … 2016-2017.
Zlatan à Manchester United la saison prochaine, c’est un secret de polichinelle qui pourrait rapidement tomber. Si aucune annonce officielle n’a encore été faite, une photo de son fiston, MaximilianIbrahimovic affole la toile ces dernières heures. Sur le cliché, le fils de Zlatan porte le nouveau maillot de ManchesterUnited pour la saison 2016-2017. De quoi appuyer un peu plus l’hypothèse d’un transfert de la star suédoise chez les RedDevils dès ce mercato estival ?
Officialiser le transfert ou détourner l’attention ?
Ce serait une manière plutôt originale d'annoncer un transfert. Si rien n’est encore officiel, cela reste tout de même très évocateur d’une arrivée imminente de l’ancien attaquant du PSG chez les RedDevils, où il retrouverait JoséMourinho. Une manière aussi de détourner un peu l’attention à l’heure où le géant de 34 ans est en train de manquer son Euro 2016 avec la Suède (3e du groupe E avec un point en deux rencontres). Il faudra battre la Belgique lors du dernier match de la phase de groupe pour espérer prolonger la fête.
Photo of Maximilian, Ibrahimovic's son, wearing @ManUtd's 16/17 away kit. #MUFC pic.twitter.com/Q9PGW5jVI8
— MUnitedHome™ (@MUnitedHome) 18 juin 2016