Alors que le PSG pourrait être à la recherche d’un buteur cet hiver, Mauro Icardi pourrait être une piste. Donato Di Campli a évoqué ce dossier.
Face à différents problèmes dans le secteur offensif, Unai Emery pourrait bien être tenté d’aller chercher un attaquant durant le mercato hivernal. Alors que plusieurs pistes seraient cochées par le PSG, le nom de Mauro Icardi pourrait bien revenir sur la table. Actuellement dans une situation compliquée à l’Inter Milan avec ses supporters, l’Argentin était déjà dans le viseur du PSG cet été. Un dossier évoqué par l’agent de Marco Verratti.
« Le PSG a besoin d’une pointe »
En effet, pour Rai Sport, Donato Di Campli s’est prononcé sur une éventuelle arrivée de Mauro Icardi. Il explique : « Icardi au PSG ? En ce moment, Cavani a pris la place d’Ibrahimovic, mais le PSG a besoin d’une pointe. Le problème est de savoir qui est disponible sur le marché en janvier. Je pense que ça sera un sujet très compliqué. Pour juin, on verra même si la clause de 100 millions d’euros ne sera pas un problème ».