Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta laisse planer le doute pour son avenir !

Alors que le contrat de Thiago Motta prend fin à l’issue de la saison, Alessandro Canovi ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, Thiago Motta ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. À 34 ans, l’Italien reste un cadre de l’effectif parisien et peut faire plus que dépanner sur le terrain. Son absence à Barcelone s’est d’ailleurs fait ressentir. Toutefois, l’ancien joueur de l’Inter Milan est toujours dans l’expectative. Poursuivre une saison de plus au PSG ? Prendre sa retraite ? Tenter un dernier pari à l’étranger ? Entrer dans le staff parisien ? Les choix sont nombreux pour Thiago Motta. Dans une interview accordée à Yahoo Sport, Alessandro Canovi, son agent, fait le point.

« Il est très serein et prendra sa décision tranquillement »

« Il n’y a pas grand-chose, on l’a toujours dit et je le répète il verra avec le président Al-Khelaifi ce qu’il fera. Les dirigeants sont “propriétaires” de son futur, il y a une relation de confiance et de respect entre lui et le président, c’est pourquoi nous parlerons pour prendre une décision. Thiago est un joueur de 34 ans, il est très serein et prendra sa décision tranquillement. C’est un joueur important, il y a des possibilités qu’il reste mais rien n’est fait encore. Il y a une belle histoire entre le PSG et Thiago, il prendra donc une décision tranquillement (rires) .Il n’y a pas encore eu de réunion à ce sujet, honnêtement je ne sais pas quand il saura. Il prendra une décision avant ou après la fin de la saison, je ne sais pas, je ne peux pas dire quand exactement », confie-t-il.

Articles liés