menu close2
search
Annuler
  1. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  2. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  3. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  4. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  5. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
Mercato - PSG : L'agent de Mauro Icardi confirme l'intérêt du PSG !
Guillaume Maillard

Interrogé au micro d'Infobae, Wanda Nara, femme et d'agent de Mauro Icardi, a confirmé que le PSG avait tenté le coup cet été !

Auteur d'un début de saison impressionnant, Mauro Icardi semble avoir passé un nouveau cap cette année avec l'Inter Milan. Capitaine du club italien, l'international argentin excelle. Mais « Maurito » a vécu un été très agité, puisque l'Atlético Madrid, le Napoli et même Arsenal étaient à l'affût. Interrogé au sujet de ce feuilleton qui a tenu en haleine tous les tifosi, sa femme et agent Wanda Nara a fait d'énormes révélations.

« J’ai rencontré la Juventus, le Real Madrid, le PSG, Naples et l’ Atletico Madrid »

« En Italie, on me compare à Mino Raiola. J’ai imposé à l’Inter les conditions du renouvellement de contrat Mauro. Désormais, le club qui voudra acheter Mauro devra payer une clause libératoire de 110M€. J’ai rencontré la Juventus, le Real Madrid, le PSG, Naples et l’ Atletico Madrid : toutes ces équipes voulaient Mauro. La tension avec l’ Inter n’a duré que le temps des négociations et maintenant les relations sont très bonnes. En fin de compte, nous sommes tous heureux, parce que Mauro voulait rester à l’Inter », a ainsi expliqué Wanda Nara.

Articles liés