Marco Verratti a quitté sa ville natale pour rejoindre le PSG. L’agent de l’Italien le voit faire son retour à Pescara en tant que… président.
Marco Verratti reviendra tôt ou tard à Pescara. C’est en tous les cas ce qu’a estimé son agent, Donato Di Campli. L’international italien a été formé dans sa ville natale avant de rejoindre le PSG en 2012. Depuis son arrivée dans l’Hexagone, le natif de la région des Abruzzes fait le plus grand bonheur du club parisien. Depuis la désillusion du Camp Nou (défaite 6-1 contre Barcelone), l’avenir de Marco Verratti est de plus incertain.
«Je le vois dans la peau d’un président»
Mais selon Donato Di Campli, une chose est (plus) sûre, si Marco Verratti ne porte pas de nouveau le maillot de Pescara, il y fera son retour, au en tant que président. « Marco fait la fierté des Abruzzes et il en est la plus belle image à travers le monde. Il est encore trop tôt pour parler d’un retour, Marco n’a que 24 ans. Je le vois plutôt dans la peau d’un président d’ici quelques années, il a le maillot de Pescara tatoué sous la peau », a-t-il déclaré à l'ANSA.