Auteur d’un début de saison tonitruant, Lorenzo Insigne est plus que de jamais retour sur le devant de la scène avec le Napoli. Mais son futur demeure toutefois incertain…
C’est une scène dont Lorenzo Insigne se souviendra longtemps. Alors qu’il vient d’inscrire un doublé au Milan AC et que son équipe mène 4-0, l’international italien, épuisé, doit laisser sa place. La particularité ? Alors qu’il se dirige vers son banc, Insigne reçoit une magnifique standing ovation de la part de tout San Siro, qui depuis longtemps était tombé dans le silence dans ce match. Courtisé à de nombreuses reprises par le PSG, « Lorenzo il Magnifico », comme on le surnomme de l’autre côté des Alpes, pourrait bien finir par quitter le Napoli, comme l’a confirmé son agent à TMW.
« Tous les dirigeants européens m’ont écrit… »
« S’il compte rester longtemps au Napoli ? Oui, mais avec des garanties. Et je ne fais pas référence qu’à l’aspect économique. Après le match de dimanche, tous les dirigeants européens m’ont envoyé un message pour faire des compliments à Lorenzo, mais lui veut rester à Naples », a tout d’abord confié Fabio Andreotti.
« Il peut devenir le Totti du Napoli, mais… »
« Il est clair que l’envie doit être réciproque. Il peut devenir le Francesco Totti du Napoli, mais la Roma, pour garder son capitaine, a donné plusieurs garanties. Je parle de plusieurs garanties, au niveau technique comme au niveau du projet, ils ont fait de Totti le joueur au centre du projet romain », a-t-il conclu. Affaire à suivre…