Mercato - PSG : L’agent de Franck Kessié met les choses au point !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs semaines, le nom de Franck Kessié revient grandement sur le marché des transferts. Son agent a mis les choses au point.

Du côté de la Serie A, Franck Kessié est l’une des révélations de la saison. Sous le maillot de l’Atalanta, l’Ivoirien réaliser des performances appréciées à travers l’Europe. En effet, plusieurs cadors européens seraient à l’affût pour le récupérer lors du mercato estival. Alors que le PSG est annoncé comme l’un des courtisans, la Premier League serait aussi sous le charme de Kessié à l’instar de Manchester City. Des intérêts confirmés par son agent.

« L’AS Roma a l’avantage pour Kessié»

« Il existe de nombreux clubs d’outre-mer intéressés par lui. Manchester City, où son ami Yaya Toure joue dans le même rôle. Liverpool, où leur manager Jurgen Klopp sait comment aider les jeunes joueurs à se développer. Ensuite, il y a Arsenal, dont le manager est très proche des joueurs francophones. Je dois dire qu’ils ne sont pas les seuls clubs de Premier League qui le suivent, car il y en a encore beaucoup d’autres. Franck est proche de nombreux clubs et, en même temps aussi d’aucun. Je dois avouer que l’AS Roma a l’avantage pour Kessié, mais nous n’avons pas encore conclu d’accord parce qu’il y a d’autres clubs de premier ordre intéressés qui continuent de m’appeler. Il y a très peu de clubs qui peuvent se le permettre. Je ne peux pas dire combien il vaut, car cela dépend d’Atalanta. Je peux seulement dire que c’est un joueur complet et partout où vous le mettez, il peut jouer le rôle qu’on lui donne », a expliqué l’agent de Kessié à la Rai.

Articles liés